Loading...

Pont-Lardier: Gengn So Lekor Dan La Riviyer; Otopsi Dir Si Linn Mor Swit A Bann Blesir Lo Ventre

Shree Khrishna Chedumbrum, 58 ans, a été retrouvé mort jeudi après-midi dans la rivière Pont-Lardier, à Bel-Air-Rivière-Sèche. La victime était portée disparue depuis mercredi.

Shree Khrishna Chedumbrum, Tatoon pour les proches, ne donnait plus signe de vie depuis mercredi soir. Il a quitté sa maison vers 18 heures mercredi sans informer ses proches où il allait. Après une heure d’absence du quinquagénaire, ses parents ont commencé à s’inquiéter. Ils ont organisé une battue dans la région. Mais sans résultat. La mère du disparu s’est rendue au poste de police de la localité pour signaler la disparition de son fils.

Vers 13 heures jeudi, une personne qui déambulait sur un sentier qui longeait la rivière, a vu un corps sans vie flotter sur l’eau. Il a alerté la police. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, médecin légiste, a attribué la mort de la victime des suites des blessures à l’estomac. Les proches ont formellement identifié le corps de Shree Khrishna Chedumbrum.

Hary, le frère de la victime, dit être sous le choc. « Nous sommes tous bouleversés par ce drame. Ma mère de 83 ans est ravagée et elle ne cesse de pleurer la triste disparition de mon frère. Tatoon n’avait pipé mot où il se rendait. »  « Mon frère était sain d’esprit et il croquait la vie à pleines dents. Il s’occupait de sa boutique. Mais il y a sept ans, il a chuté dans la dépression et suivait des traitements à l’hôpital psychiatrique de Beau-Bassin. Depuis, sa vie a basculé et il souffrait de problèmes de santé. Tatoon était un homme sans histoire », relate Hary. Son frère aimait jouait avec de l’eau.

Les funérailles de la victime auront lieu vendredi à 11 heures, au domicile de son frère Selven, à Bel-Air. L’enquête, menée par le sergent Jokhoo, est placée sous la supervision de l’inspecteur Deodharee et le chef inspecteur Thakoor.

Loading...

Comments

comments