Loading...

Un homme trouve que ses jumeaux ne se ressemblent pas. puis après un test d’adn? même le docteur est sous le choc en découvrant les résultats

Au Vietnam s’est produit un cas médical rarissime, quasiment unique au monde. 

Un homme trouvait que ses deux jumeaux ne se ressemblaient pas du tout. À l’âge de 2 ans, les jumeaux avaient des physiques complètement différent. l’un d’entre eux avait par exemple les cheveux très bouclés alors que l’autre les avait très raides.

L’homme a commencé par croire que l’un des deux enfants a été échangé à l’hôpital à la naissance. La réalité est beaucoup plus incroyable…

Après avoir fait un test ADN, les médecins annoncent à l’homme que l’un des deux enfants n’est pas de lui! En effet, cela peut arriver si la femme couche avec deux hommes pendant la même période d’ovulation. On appelle cela des jumeaux bi-fraternels, un cas extrêmement rare.

Un autre cas avait été détecté dans le New Jersey aux Etats-Unis. Un homme s’était rendu compte que sa femme le trompait depuis des années quand ses jumeaux ont commencé à ne plus du tout se ressembler.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.