Loading...

Paul Lam Shang Leen Dir Me Jenny Moteealloo: “To Lo Nou Radar”

Le message envoyé par le président de la commission d’enquête sur la drogue est on ne peut plus clair. « You are on our radar », a lancé Paul Lam Shang Leen à Me Jenny Moteealloo devant la commission d’enquête sur la drogue, ce jeudi 1er juin.

L’avocate représente l’épouse de Shabeer Ahmad Goolamgouse. Celle-ci a été interrogée sur ses avoirs. Lundi, ce policier et ex-beau-frère de Sada Curpen avait été interrogé sur ses biens.

Depuis le début de ses travaux, la commission d’enquête a convoqué, entre autres, des policiers et des gardes-chiourme. Jenny Mooteealloo sera-t-elle le premier membre du barreau interrogé par la commission ?

L’avocate se dit choquée par la remarque de Paul Lam Shang Leen à son égard. « Je n’ai à aucun moment été convoquée par la commission. Si je le suis demain, je serai ravie de partager quelques cas que je traitais dans le passé. Cela a quand même un impact sur mon intégrité, sur ma vie professionnelle et familiale. Je n’ai rien à me reprocher. Mo pa frekant trafikan, mo pena bel dibien, mo enn dimounn normal, zot kapav al cheker », a-t-elle déclaré sur les ondes de Radio Plus.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.