Loading...

Il attache son épouse sur les rails du tgv, puis il pose un geste impensable

Lundi, deux personnes ont été fauchées par un TGV circulant entre Paris et Nantes.

Selon les enquêteurs, le décès des deux personnes survenu lundi matin à hauteur de Beauvilliers, en Eure-et-Loir, a tout du drame familial. L’homme aurait attaché son épouse aux rails avant d’attendre le train.

Le conducteur du TGV a donné l’alerte vers 4h30 lundi, venant de percuter deux personnes, dont l’une a été coupée en deux. L’enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie, et grâce au véhicule de la famille retrouvé à proximité, l’identification a pu être réalisée.

Selon les éléments qu’ont pu recueillir les enquêteurs, le couple était parents de quatre enfants, le plus jeune ayant 15 mois. Dans la nuit, le mari aurait appelé les grands-parents, résidant à Lucé en Eure-et-Loir, afin de les faire garder. Par la suite, il serait passé chercher sa compagne de 34 ans avant de se diriger vers les voies ferrées.

Il l’aurait attachée sur les rails en utilisant du ruban adhésif au niveau des pieds et des poignets. Toutefois, les enquêteurs chercheront à savoir si elle était consciente ou droguée au moment du drame.

L’homme n’avait aucun antécédent de violence, mais était au chômage depuis trois ans. Le couple était en cours de séparation, alors il est vraisemblable qu’il n’ait pas supporté que sa compagne le quitte.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.