Loading...

Une petite fille voit une mariée et pense que c’est une princesse. La suite va vous faire pleurer

Dans le quartier de Ballard à Atlanta, une petite fille de 2 ans a vécu un véritable conte de fées. Alors qu’elle se baladait avec sa maman, la petite fille est émerveillée lorsqu’elle aperçoit une mariée tout en blanc dans la rue…

Elle pense immédiatement que c’est une princesse d’un livre qu’elle emmène partout avec elle: The Woman in White, la Dame en Blanc en français.

Ce livre écrit pas Wilkie Colins ne contient pas d’histoire de princesse mais sur la couverture, on peut voir une jeune et jolie femme habillée toute en blanc. Fascinée par cette couverture, la fillette ne se sépare plus du livre.

Quand elle aperçoit la jeune mariée, elle veut absolument l’approcher. “Regarde, c’est une princesse” dit-elle à sa maman. Trouvant la petite fille adorable, la mariée la prend dans ses bras et des photos sont alors prises.

Certains de ces photos sont aujourd’hui accrochés aux murs du domicile de la petite fille. À chaque fois qu’elle voit les photos, elle crie “C’est la princesse de Ballard!” indique sa mère.

Et chaque fois que nous allons dans le quartier de Ballard, nous espérons voir la princesse” ajoute sa maman.

Une très jolie histoire qui donne envie de pleurer!

Loading...

Comments

comments