Loading...

[Video] Zot Tir Kout Bal Ek Kraz Lakaz A L’Escalier: Saki Bann Viktim Pou Rakont Zot Pou Fer Zot Tranble

La région de La Sourdine, L’Escalier, a été le théâtre d’incidents dans la soirée du dimanche 18 juin. Des coups de feu ont été tirés en direction d’une maison, trois maisons ont été saccagées – l’une d’elles a même été la proie des flammes – et un camion a été endommagé.

C’est une bagarre entre voisins qui a dégénéré. En toile de fond, une banale dispute autour de la circulation routière. Vers 18 heures, un homme a eu une altercation avec quelques individus. L’un d’eux lui aurait donné des coups de sabre à la main. Le blessé a été admis à l’hôpital de Rose-Belle.

Video:

Dans la soirée, un groupe d’individus encagoulés s’est rendu sur les lieux pour riposter. Ils ont, dans un premier temps, endommagé un camion, avant de saccager trois maisons. Ils étaient armés et ont tiré au moins quatre coups de feu.

Des éléments de la Special Supporting Unit et de la Special Mobile Force ont été mandés sur place. Ils ont quadrillé la région. Le calme est revenu aux alentours de 2 heures du matin. Aucune n’arrestation n’a eu lieu pour l’heure.

TéléPlus est allé à la rencontre de quelques habitants. Retrouvez leurs témoignages sur la vidéo plus haut.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.