Loading...

Enn Bato Ranverse Trou-aux-Biches: Skipper La Dir “Monn Donn Zile Sovtaz Bann Tourist La Avan Sap Zot Lavi”

Louis Guillano Ramen Spring, un skipper de 28 ans, se souviendra longtemps de cette balade en bateau qui a failli virer au drame dimanche après-midi. Un couple danois en vacances et leur fillette de trois ans se trouvaient sur le plaisancier Summer Wind à l’impasse «Marmite», à Trou-aux-Biches, lorsque le bateau a chaviré. Ils se sont tous retrouvés à l’eau ainsi que le helper Louis Bert 22 ans.

Louis Guillano Ramen Spring, aussi connu comme Roupie, raconte qu’il n’a pas paniqué lors de l’incident. Il indique qu’il fait le métier de skipper depuis l’âge de 16 ans. «J’ai donné des gilets à toutes les personnes à bord et je les ai sauvées en attendant l’arrivée des gardes côtes», affirme Louis Guillano Ramen Spring.

Video:

Une équipe de la National Coast Guard de Trou-aux-Biches, menée par le sergent Soobanah, les constables Tegally et Ramchurn, sous la supervision du chef inspecteur Bothille, ont secouru les victimes. Ces dernières ont reçu des soins à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses, avant de pouvoir rentrer chez elles.

Loading...

Comments

comments