Loading...

Des ouvriers trouvent un cercueil du 19ème siècle sous une maison. Ce qu’ils voient à l’intérieur les laisse bouche bée

Alors que des charpentiers de San Francisco travaillaient à la rénovation d’une maison, ils ont fait une découverte extraordinaire sous la demeure..

En effet, ils ont exhumé un cercueil datant du 19ème siècle avec une petite fille à l’intérieur! Le corps de l’enfant avait été entièrement préservé du fait de sa parfaite conservation dans le cercueil.

After eleven months of research, Team Miranda has identified Miranda Eve.IntroducingEdith Howard CookBorn Nov 28,…

Posted by Garden of Innocence National on 2017 m. gegužės 10 d.

Les propriétaires et la police ont été immédiatement alertés par les ouvriers. Les autorités ont ensuite contacté Garden of innocence, une association se chargeant de trouver des sépultures pour les enfants qui n’en ont pas.

La petite fille s’appelait Edith Howard Cook et avait été enterrée là en 1876. Elle est morte à l’âge de 3 ans du fait d’une probable maladie.

L’association Garden of innocence a réussi à localiser un descendant d’Edith, le petit-fils de son frère qui s’appelle Peter. Il a organisé avec l’aide de l’association un nouvel enterrement afin qu’Edith puisse enfin reposer sous une sépulture digne de ce nom.

Posted by Robert Anaya on 2017 m. birželio 10 d.

Qu’elle puisse reposer en paix.

The Miranda Team who spent thousands of hours to identify Edith and arrange her reburial and memorial, and the Karner family

Posted by Robert Anaya on 2017 m. birželio 10 d.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.