Loading...

Retrouv Cadavre Enn Morisyen Brule Dan Enn Baignore

Le corps sans vie et partiellement brûlé d’un homme a été découvert dans une baignoire dans un appartement, à Saint-Denis, à l’île de La Réunion, le dimanche 30 juin. Il s’agit d’un ressortissant mauricien de 36 ans. Il faisait le va-et-vient entre les deux îles et il habitait avec sa mère dans l’immeuble voisin de celui où il a été retrouvé mort.

La piste criminelle est privilégiée. C’est vers 19 heures que les autorités ont été alertées par un homme. Ce dernier disait avoir trouvé un cadavre dans la salle de bains de cet appartement du premier étage, occupé depuis quelques mois par un repris de justice. Originaire de La Bretagne, il est récemment sorti de prison et s’est installé dans ce lieu pour être suivi par le service pénitentiaire d’insertion et de probation.

Peu connu dans le quartier, il aurait néanmoins pris l’habitude de recevoir chez lui quelques voisins pour consommer de l’alcool. Et c’est l’un d’eux, en voulant aller aux toilettes qui est tombé sur le cadavre.

C’est à l’aide de papier journal que le meurtrier aurait essayé de brûler le visage de la victime. Plusieurs questions restent ainsi en suspens : est-ce qu’on a essayé de faire disparaître le corps ? Ou empêcher son identification ?

En attendant que ce mystère soit résolu, la police a procédé à l’arrestation du locataire. Il est actuellement en garde à vue, soupçonné de meurtre. Selon un habitant du quartier, c’est un jeune homme violent, qui un mois de cela a donné des coups de tournevis à un gars.

Les policiers tentent toujours d’établir les circonstances de cette mort plus que suspecte. Une autopsie devrait être pratiquée pour déterminer la cause du décès.

Il semble que le suspect ait continué à recevoir des invités à plusieurs reprises vendredi à l’heure du crime. Ce qui a pollué la scène du crime par les nombreuses allées et venues.

Loading...

Comments

comments