Loading...

Il s’attend à passer la plus belle journée de sa vie, mais quand il apprend ça à propos de sa copine, c’est la catastrophe

Professeur de fitness en Australie, Scott Riley est fou amoureux de sa petite amie Darcy Hopwood. Pour la Saint-Valentin, il voit grand et lui offre une surprise de taille : un tour d’hélicoptère !

À son réveil un dimanche matin, son pire cauchemar est devenu une réalité. Darcy est décédée dans un accident de voiture. Scott transmet un message sur Facebook, où il exprime sa douleur et son désarroi.

Voici le collage de photos que Scott a publié, le touchant message suit les photos :

«S’il vous plaît, lisez ceci, partagez-le et surtout, faites-le. Chacun devrait traiter sa moitié comme un roi ou une reine aujourd’hui. Faites-le pour moi, car je ne le peux plus. Tôt ce matin, alors que j’étais en train de faire les dernières planifications pour la Saint-Valentin que je devais passer avec l’amour de ma vie, un appel m’a appris que je ne la reverrai jamais. JAMAIS. Car on me l’a prise et elle est maintenant aux côtés de Dieu. C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. Dans dix jours, nous devions emménager en Europe et je comptais lui demander sa main ! Nous devions passer notre vie ensemble, remplie de choses incroyables, et aujourd’hui, je vais passer la Saint-Valentin seul, dans un lit vide, souhaitant la tenir dans mes bras, seulement une nuit de plus, et lui dire qu’elle n’a rien à craindre. Appréciez l’amour qui vous entoure. S’il vous plaît, faites-le pour moi. Quand je l’ai embrassée hier matin pour lui dire au revoir, je ne croyais pas que ce serait la dernière fois. Je t’aime Darcy.»

Darcy n’avait que 22 ans et rentrait en voiture de Melbourne, où elle a assisté à un mariage, lorsqu’elle a été fauchée par un chauffard. Le message poignant et plein d’amour de Scott a déjà été partagé plus de 20 000 fois.

Vous aussi en partageant ce message, faites savoir à vos proches qu’il est important de profiter de la présence des gens qu’on aime tant qu’ils sont là.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.