Loading...

[Video] Meurtre Enn Ecossaise Albion: “Li Ti Viktim Enn Vol 2 Semen Avan Dram La,” Priya Dir

«L’ordinateur portable de mon employeur avait été volé deux semaines avant le drame», confie à Radio Plus, ce vendredi 7 juillet, Priya, la bonne de Janice. Cette dernière, une Ecossaise de 47 ans établie à Maurice, a été tuée lors d’un cambriolage dans la nuit de jeudi dans une maison qu’elle louait à Albion.

Selon la femme de ménage, l’ordinateur portable se trouvait dans la voiture de son employeur, qui était garée à l’extérieur de la maison. «Le pare-brise de la voiture a été défoncé», raconte Priya. Une plainte a été consignée au poste de police d’Albion sur ce vol avec effraction.

Video:

Priya dit avoir vu Janice pour la dernière fois jeudi matin, lorsqu’elle quittait la maison pour se rendre au travail. L’Ecossaise était directrice d’une compagnie à Quatre-Bornes.

Le propriétaire de la maison s’est rendu sur les lieux ce vendredi matin.  Il affirme qu’il faut «laisser la police poursuivre son enquête» et indique que Janice loue la maison à étage depuis février.

Laurent, un des voisins de la victime, dit craindre pour la sécurité des habitants, et surtout des enfants. «J’ai vu qu’il y avait une cinquantaine de policiers devant le domicile de ma voisine aux alentours de 1 heure du matin. C’est là que j’ai appris qu’il y a eu un vol qui a mal tourné. J’ai aussi vu le fils de la victime parler aux policiers. Quelques heures après, des proches de ma voisine sont arrivés sur les lieux», relate-t-il.

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.