Loading...

Elle tue son amoureux en essayer de faire une vidéo virale

Pedro Ruiz, un youtubeur du Minnesota est mort suite à une vidéo qui a mal tourné. Dans la vidéo, il voulait prouver qu’un livre pouvait arrêter une balle à bout portant. Malheureusement pour lui, le livre n’a pas arrêté la balle. 

L’idée de faire cette vidéo trottait dans la tête de Pedro depuis pas de temps déjà. Cette vidéo aurait été selon lui une manière de faire vraiment décoller sa chaine YouTube.

Sa compagne Mona­liza Perez avait annoncé la vidéo dans un tweet dans lequel elle écrivait: “Pedro et moi allons tourner une vidéo très dangereuse. C’est son idée pas la mienne“.

Il a donc demandé à sa compagne de lui tirer dessus à travers le livre. L’expérience ne s’est évidemment pas passé comme prévu et les équipes d’urgences n’ont pas réussi à réanimer le youtubeur.

Sa compagne âgée de 19 ans et enceinte de 7 mois a été inculpée pour homicide involontaire. Elle risque jusqu’à 10 ans de prison et 20 000 dollars d’amende.

La tante du jeune homme a témoigné devant les caméras de CNN:  “Ça n’au­rait pas dû se passer comme ça. Ça n’au­rait pas dû arri­ver du tout. Je ne sais pas pourquoi ils se sont dit que le livre arrê­te­rait la balle.”

Avant d’ajouter: “Pedro et Mona­liza étaient amou­reux. Ils s’ai­maient. C’est juste une blague qui a mal tourné.

Pour rendre la chose encore pire, Pedro et Monaliza étaient déjà parents d’un enfant.

La vidéo est actuellement entre les mains des autorités.

Loading...

Comments

comments