Loading...

La voiture se renverse sur cet homme en train de la réparer et il est sur le bord de la mort, mais son fils de 8 ans sait exactement quoi faire

Les hommes de la famille Parker travaillaient à réparer leur Toyota Prius dans le garage quand un drame s’est produit. 

Le père Stephen était passé sous la voiture pour retirer les essieux quand le véhicule lui est tombé dessus. Mason, son fils de 17 ans était rentré dans la maison car il s’était blessé auparavant et il ne restait que J.T, son fils de 8 ans dans le garage avec lui.

Sous le poids du véhicule, Stephen crie à son fils de monter la voiture avec le cric. Le père de famille s’est ensuite évanoui.

“C’est fini. Il ne pourra jamais remonter cette voiture, car il a fallu qu’on s’y mette à deux, moi et mon fils de 17 ans, pour y arriver la première fois” s’est-il dit sur le moment.

Par miracle, J.T a mis toutes ses forces sur le cric et a réussi à monter un peu la voiture. Mason l’a ensuite rejoint pour l’aider et a appelé les secours.

Stephen a été transporté d’urgence à l’hôpital. Fort heureusement, il est sain et sauf aujourd’hui. Il peut remercier son fils de 8 ans de lui avoir sauvé la vie.

Selon J.T, des “anges” l’ont aidé à pousser sur le cric. Son grand-père et sa soeur qui sont décédées seraient intervenus pour lui venir en aide!

Loading...

Comments

comments