Loading...

Sodnac: Le petit sharvin porté disparu

La police de Sodnac est sur le qui-vive. La disparition d’un garçon trisomique âgé de 12 ans a été signalée, tôt ce jeudi matin 13 juillet. Depuis, les recherches ont été enclenchées en vue de retrouver l’enfant. À 14 heures, le garçon, prénommé Sharvin, n’avait donné aucun signe de vie.

Les parents de Sharvin sont très angoissés.

Il a quitté la maison seule pour attendre son van scolaire, à 20 mètres de la maison. Il était environ 8 h 25. C’est le chauffeur du van scolaire qui nous a informés qu’il n’avait pas vu mon fils», a déclaré Sanjay N., le père de Sharvin, sur Radio Plus.

«Je pense que mon fils a voulu prendre le bus pour aller à l’école. Le problème est qu’il est analphabète et on ne sait pas dans quel autobus il a voyagé. Je peux dire qu’il aurait pris l’autobus entre 8 h 30 et 8 h 45», ajoute le père. L’enfant a été vu pour la dernière fois à l’avenue des Goyaviers, Sodnac.

Sharvin mesure 1 m 50. Il est de teint clair et a les cheveux courts et noirs. Il porte un T-shirt rouge et un pantalon en jeans bleu avec des chaussures marron. Il porte également un cartable. Tout renseignement sur cet enfant peut être communiqué à la police sur le 999, le 148 ou le 208 0034/ 208 0035.

Loading...

Comments

comments