Loading...

[Video] Une ado de 16 ans prend un selfie juste avant de mourir. Ce que les policiers découvrent sur son téléphone est dramatique

Sofiya Magerko est jeune fille ukrainienne dont le compte Instagram est suivi par plus de 3000 abonnés. Participant régulièrement à des concours de beauté, elle documente sa vie et ses soirées avec sa meilleure amie Daria.

Lors d’un trajet en voiture pour se rendre à une soirée, les deux jeunes filles se prenaient en photo tout en écoutant de la musique et en buvant de l’alcool.

Sofiya lance ensuite une vidéo en direct sur Instagram. Les jeunes filles continuent à boire et à danser jusqu’à ce qu’un gros BOUM se fasse entendre.

Voici la vidéo:

À cause du flash du téléphone, la conductrice Daria a perdu le contrôle de la voiture et a percuté un lampadaire. Quand les secours arrivent sur place, ils trouvent le corps sans vie de Sofiya. Son amie Daria meurt quelques minutes plus tard lors du trajet menant à l’hôpital.

Cette histoire nous rappelle qu’il fait toujours bien rester attentif au volant. Il faut éviter tous les moyens de distraction lors que quelqu’un conduit car un seul moment d’inattention peut mener à un drame comme celui-ci.

Loading...

Comments

comments