Loading...

Elle force son fils à éjaculer dans un contenant. 22 ans plus tard, il remercie sa mère, les larmes aux yeux

Jason Kotas, un américain de Denver, et sa femme Emily filent le parfait bonheur avec le petit Sam, né il y a quelques mois. Or, le bébé a été « créé » il y a 22 ans.

Cette histoire peu banale commence en 1995. Jason, alors adolescent, était atteint d’un cancer des os et avait une tumeur de la taille d’une balle à l’épaule gauche. À l’hôpital pour enfants du Colorado, les médecins ont dû procéder à une chirurgie pour l’extraire, et Jason devrait aussi subir des séances de radiothérapie et de chimiothérapie.

Toutefois, ces séances pouvaient le laisser stérile. Si l’adolescent était bien loin de penser à fonder une famille, ses parents ont eu l’idée de faire congeler son sperme pour quand le moment sera venu, disant qu’il s’agissait de leurs petits-enfants.

Grâce à la chirurgie et au traitement, Jason a su surmonter la maladie. 15 ans plus tard, il est devenu directeur des services d’urgence dans ce même hôpital et a rencontré Emily, sa future épouse.

Ils voulaient fonder une famille, mais la manière traditionnelle s’avéra impossible. Alors, Jason s’est rappelé de ce que ses parents lui ont fait faire il y a 22 ans et a décidé d’utiliser son sperme congelé.

Grâce à la prévoyance des parents de Jason et à la fécondation in vitro, Emily est tombée enceinte. Souriante, Emily dit qu’ « il est fascinant de penser que la moitié du petit Sam a été créée il y a 22 ans. »

Cette famille peu commune nage dans le bonheur ! Ils sont trois, en bonne santé et profitent de la vie !

Loading...

Comments

comments

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.