Loading...

Un enfant de deux ans tué par un léopard lors du tournage de «ek shringaar swabhimaan»

Un horrible incident s’est produit mardi dernier sur le plateau de la série télévisée Ek Shringaar Swabhimaan : un enfant de deux ans a été tué par un léopard.

Selon des sources proches, une famille passait de bons moments à l’extérieur du plateau de tournage quand un léopard est apparu. L’animal a sauté sur un bébé de deux ans, qu’il a saisi par le cou, avant de s’éloigner rapidement, tenant l’enfant entre ses dents acérées.

Après avoir parcouru quelques mètres, le léopard a laissé tomber le bébé et s’est enfui. Le petit a été transporté d’urgence à l’hôpital mais malheureusement, il n’a pu être sauvé.

Dans le passé, un léopard avait déjà été repéré sur le plateau de Yeh Rishta Kya Kehlata Hai. Kartik (Mohsin Khan) et Naira (Shivangi Joshi) tournaient une scène romantique quand le félin était apparu.

Ek Shringaar Swabhimaan est une série indienne de Sooraj Barjatya produite par Rajashree Productions. Elle a commencé le 19 décembre 2016 sur la chaîne Colors TV.

La série tourne autour de deux sœurs, Meghna (Sangeeta Chauhan) et Naina (Ankitta Sharma), et leur mère Sharda (Prachi Shah). Côté masculin, Sahil Uppal et Samridh Bawa jouent les rôles de Kunal et Karan respectivement.

Loading...

Comments

comments